Politique en matière de remboursements et de retours

Conditions de Retour & échanges

En cas de non conformité, le client doit signaler le problème sous 48h au service client via le formulaire de contact mis à sa disposition . A défaut, le client sera réputé agréer la chose et les vices apparents seront à sa charge. Le colis éventuellement refusé et signalé dans le délai imparti, devra être retourné à la boutique de l’entreprise LUILA à l’adresse qui lui aura été indiqué par le service client avec l’ensemble des articles concernés et cela, dans son emballage d’origine. Ne renvoyer pas un achat sans avoir contacter préalablement le service client !

Délai de traitement des retours

Tous les retours reçus à notre atelier sont traités en 10 jours ouvrés maximum.

Carte-cadeau

Les cartes-cadeaux sont remboursables pendant 14 jours après leur achat si et seulement si elles n’ont pas été utilisées pour une commande.

En cas de retour du produit, elles donnent lieu à un avoir sur une prochaine commande ou échange contre un produit de même prix.

Réclamations

En cas de difficulté ou de réclamation à l’occasion d’une commande, le client peut s’adresser à l’équipe du site pour trouver une solution amiable.

Politique de remboursement

Le Client particulier dispose d’un droit de rétractation, qu’il peut exercer sans motif, dans un délai de 14 jours francs à compter de la livraison de la commande qui s’exercera par le retour à ses frais des produits neufs (dans leur emballage d’origine, non portés, non lavés, non endommagés) accompagné du numéro de commande à l’adresse qui lui aura été indiqué par le service client.

Le site luila.fr remboursera au Client les éventuelles sommes déjà versées, déduction faite des éventuels frais d’expédition.

Exigences de retour pour les articles retournables:

Les articles doivent être en état neuf, non portés, non lavés, non endommagés et non modifiés et avoir les étiquettes d’origine attachées et l’autocollant d’hygiène (le cas échéant) intact,  dans l’emballage d’origine (y compris tous les accessoires, manuels et pièces inclus)… Les articles seront inspectés pour détecter des preuves de lavage, de blanchiment, de coupe ou d’autres altérations ou dommages.

Les Produits suivants ne sont ni repris, ni échangés notamment pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé: bodys, lingerie, sous-vêtements, beauté, bijoux & accessoires (excepté les écharpes, les sacs et les ceintures). Nous ne pouvons pas rembourser le maquillage et les maillots de bain si la protection hygiénique a été brisée. Cela n’affecte pas vos droits statutaires.

Veuillez noter que les Produits en liquidation/déstockage, les cadeaux ainsi que les Produits indiqués comme non retournables ne peuvent être ni repris, ni échangés, mais cela n’affecte pas vos droits statutaires.

Si vous avez reçu un article défectueux/endommagé/incorrect, veuillez contacter le service clientèle LUILA, nous vous fournirons une solution appropriée, cela n’affecte pas vos droits statutaires.

Les remboursements des produits dans les hypothèses visées seront effectués par le site luila.fr dans un délai maximum de 30 jours après la réception par elle des dits produits. Le remboursement s’effectuera suivant le même mode de règlement choisi par le client au moment de sa commande ou par la remise de bon d’achat ou d’un avoir correspondant au montant dû, pour tout achat effectué en boutique (Clientèle Française).

Le client s’assure de l’accessibilité du lieu de livraison. Si la livraison n’est pas possible du fait d’un problème d’accès que le client n’aura pas porté à la connaissance de LUILA lors de la commande et que le colis est renvoyé directement, le client supportera seul les frais de présentation du transporteur ainsi que les frais de retour. Ceux-ci seront déduits directement du montant de la commande remboursé au Client. Si la livraison est opérée par un transporteur en l’absence du client, un avis de passage est déposé. Les instructions à suivre pour récupérer le colis sont mentionnées sur cet avis. LUILA ne peut être tenu pour responsable en cas de mauvaise interprétation ou de non-respect de ces instructions.

Besoin d’aide ?

Pour nous contacter veuillez remplir le formulaire de contact mis à votre disposition, ou contacter le service client.


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